13 mars 2017

Formalités de réservation

Afin de finaliser la location, nous établirons un contrat de location qui sera signé des deux parties. Ce contrat mentionnera les conditions précises de location : identité des deux parties, tarifs, dates de locations, ect

La location sera effective à réception d'un acompte de 30% du montant total de la location. Le solde devra être réglé au plus tard le jour de l'entrée dans la maison. Nous acceptons les chèques, virement, chèques vacances.

Nous ne sommes pas sur place, vous serez donc accueillis par une personne chargée d'effectuer avec vous toutes les formalités d'entrée : état des lieux, encaissement du solde de la location, de la caution, remise des clefs...

Cette personne pourra vous aider au cours de votre séjour : prestations de ménage ou autres services dont vous auriez besoin.

C'est également avec elle que vous effectuerez l'état de lieux à votre départ. N'hésitez pas à faire appel à elle en cas de difficultés. En cas de dysfonctionnement dans la maison, elle nous contactera immédiatement afin que nous puissions y remédier dans les plus brefs délais.

Le chèque de caution que nous vous demandons à votre arrivée ne sera pas remis à l'encaissement et vous sera restitué à votre départ si aucune dégradation n'est constatée.

 

Posté par terrannova630 à 21:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]