09 mai 2018

Route de l'Eguille à vélo

 

Cette jolie route de l'Eguille serpente parmi les marais.

On y accède peu après Boyardville (en allant en direction de Dolus). Bifurquer sur la droite, cette route ramène à Saint Pierre d'Oléron.

eguille

 

Au printemps, on peu y faire ce genre de rencontres

Un couple de cygnes très occupés à surveiller leur nombreuse progéniture, une cane flanquée d'une ribambelle de cannetons.

DSC_0225

 

DSC_0215

DSC_0235

 

Plus majestueuse, cette vache nous observe

DSC_0226

Les eaux du chenal se sont parées d'une couche de minuscules petites fleurs blanches, et par ci par là, un carrelet est prêt à l'action

DSC_0231

DSC_0232

DSC_0238

De là, on peut continuer, rejoindre Saint Pierre d'Oléron et rentrer à la Gibertière par la piste cyclable....

Posté par terrannova630 à 14:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


14 mars 2017

Classement Comité de Tourisme

préférence

Compte tenu du niveau de confort de la maison, le Comité de Tourisme de Charente Maritime nous a attribué le classement :  "3 Etoiles - 6 Personnes", pour la seconde fois.

Ce classement nous a été délivré en 2009 puis en 2014 pour une durée de 5 ans.

classement

Petite précision : le classement nous a été attribué pour 6 personnes car la maison ne dispose que d'une seule salle d'eau et d'un seul WC. Néanmoins nous pouvons accueillir 8 personnes dans des conditions de confort optimum.

Nous oeuvrons de façon permanente afin que la maison soit fonctionnelle et accueillante : propreté irréprochable, renouvellement matériel ou vaisselle si besoin, entretien régulier. Le jardin est entretenu tout l'été, etc.

Un cahier est à la disposition de nos locataires afin de recueillir les commentaires et observations de chacun, nous y sommes très attentifs. Vous pouvez également nous laisser vos observations sur ce blog.

Par ailleurs, la personne que nous avons mandatée pour gérer la location de notre maison peut intervenir très rapidement en fonction de demandes ponctuelles.

Posté par terrannova630 à 07:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,